Derniers sujets
» recrutement
Dim 12 Oct - 20:05 par Invité

» Admission.
Dim 5 Oct - 15:05 par Invité

» Recrutement
Ven 3 Oct - 9:27 par Invité

» Qestion ressources
Jeu 2 Oct - 9:41 par ekio

» tytona et les ceux qui le souhaitent
Ven 26 Sep - 11:49 par Invité

» Droits d'acces !
Jeu 25 Sep - 18:12 par Invité

» Recrutement de Cylisane
Ven 26 Sep - 17:58 par Invité

» postulez chez vous
Jeu 25 Sep - 20:48 par Invité

» Don de ressources !
Ven 26 Sep - 11:45 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

L'empire Horatien

L'empire Horatien

Message par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 8:57

Un beau matin, loin de la guerre et des ravages qu'elle cause, une calèche arriva à l'entrée de la caserne des Archontes. La bâtisse était très imposante et bien entretenue, signe d'une richesse et puissance inimaginable.
Le cocher descendit, est ouvrit la porte droite de la calèche. Un homme, très imposant, autant par sa stature que par son élégance, y descendit.
L'homme fis signe au cocher d'attendre, puis entra dans la caserne.

L'ambiance dans cette bâtisse était comme il l'imaginer, conviviale et chaleureuse.
Il se racla la gorge, puis hala les occupants.
"Bien le bonjour, seigneur Archonte."
Tous se retournèrent pour voir l'individu qui osez interrompre ce moment de paix.
L'homme commença à marché d'un pas lent, tout en regardant un à un les hôtes qui l’accueillaient. Puis il se présenta et commença son long discours.

"Je suis le paladin Uluriel, de L'Empire Horatien.
Sa majesté Lathandre, ma chargé d'un mission divine.
Faire en sorte que notre empire, rejoindre vos rang.
Vous allez sans doute me rire au nez, prétendre que notre Jeune Empire n'est pas encore capable de rejoindre une t'elle Tribu. Alors je vais vous énumérez les principes de notre empire, écrit par le divin Lathandre. Ensuite je vous laisserez décider de notre sort."

Il toussota, et récita sa litanie.
"-Premièrement efforce-toi d'aider, d'engendrer un nouvel espoir, de nouvelles idées, et une nouvelle prospérité pour toute l'humanité et ses alliés.
-Deuxièmement,perfectionne-toi et éloigne-toi de toute fierté car c'est un devoir sacré d'apporter la croissance et d’élever, et de travailler pour le renouveau et la renaissance.  -troisièmement, sois fertile dans ton esprit et ton corps.
Quatrièmement,considère toujours les conséquences de tes actions pour que le moindre effort puisse amener la plus grande récompense.

Comme vous l'aurez compris notre jeune Empire, promet en rejoignant vos rang, une aide économique, militaire.
Que décidez vous ?"

[hrp] bon sinon, trêve de plaisanterie. Je me présente. je m’appelle Florian, j'habite dans le Doubs, et j'ai 22 ans. Je suis en formation,Aide Soignant et  Éducateur Jeune Enfants. Je joue à des jeux stratégie médiéval depuis plusieurs année. Je viens récemment de commencer l'aventure à Tribal Wars 2 ( qui dalleur est très prometteur).
Sinon qu'elle info pratique, vous l'aurez compris ingame je suis l'Empire Horatien. Je suis positionner en [398/487 ] et j'ai actuellement 301 points. ( pas grand chose mais sa monte vite  ^^ ).Sinon en style d ejeux, je suis plus bâtisseur, et défenseur, qu'attaquant. Voila voilou. J'espère que la candidature n'a pas était trop longue.[/hrp]
Empire Horatien

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'empire Horatien

Message par lanoee le Jeu 25 Sep - 9:10

Lanoee se retourna et ecouta le nouveau venu. Puis elle prit la parole ... ne voyant pas lord dans se lieu ....

"bonjour noble paladin ... Je me présente, lanoee, déesse recruteuse de notre grande tribu "les Archontes" ...

j'aurai quelque question a vous posez, personnellement position sur la carte ne me dise rien (oui je sais ...j'ouvre un livre avec cette question ^^) , pouvez vous me dire votre province, cher ami ?
Pouvez vous aussi, nous dire a quel genre de jeux vous jouez ? cela nous en apprendra bien plus que vous ne l'imaginiez"

J'aime se genre de demande rp ... je trouve que ca donne envie de recruter une personne qui fait un effort pour faire une demande original
lanoee

Message par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 9:29

Après sa longue litanie, Uluriel attendais l'avis de ces hôtes. Bien qu'il ne laissait rien transparaître, il avais peur,peur d'échouer.Mais quand cette belle femme,à la peau d'un blanc hivernal et à ces cicatrice couleur d'Améthyste,s'approcha de lui.Il su que le moment n'était pas à la peur de l'échec, mais à la conviction inébranlable de sa réussite.
*Une déesse* pensa t'il. Ainsi Lathandre n'était pas le seul dieu, vivant dans le monde des mortels.
Les questions que posa Lanoee était un signe. Un signe que son entrée était une réussite.
Le paladin s'agenouilla, comme Lathandre lui avait expliqué lorsqu'il était en face d'un dieu.

" Déesse,je suis honorez de faire votre connaissance. Et je serais ravis de répondre à vos questions.L'empire Horatien se situe dans la province de Kandal, nous sommes le troisième plus grand Empire de cette province, et nous aspirons à devenir le premier."
Uluriel se releva est d'une main fébrile mais contenue, indiqua sur la carte la province en question.
" Si vous avez d'autre questions, je suis votre humbles serviteur."

[hrp] pour se qui est des jeux: j'ai joué à Grepolis (plus de deux ans).J'ai joué à différent jeux stratégie/ gestion : Celestus, Ogame ect. Sinon je joue fréquemment à Endless Space, Endless Legend, GW2 ( j'attend le nouveau dragon age inquisition avec impatience, vive le précommandé).[/hrp]

Dernière édition par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 9:50, édité 2 fois
Empire Horatien

Message par Lord Ironfist le Jeu 25 Sep - 9:41

Candidature épique soigné propre tous spontané (protocole suivis non demander directement en jeux) tous y est la position les motivations l’expérience ! (bon mamie va gueuler car ta pas mis ta province Very Happy) sinon je pense que même prince na rien a dire la xD ! pour ma part c'est un sans faute !
Lord Ironfist

Message par Lord Ironfist le Jeu 25 Sep - 9:45

Empire Horatien a écrit:
Le paladin s'agenouilla, comme Lathandre lui avait expliqué lorsqu'il était en face d'un dieu.

ET MOI NAMEO JE RESTE LE CHEF DIVIN QUAND MEME Mad

" Déesse,je suis honorez de faire votre connaissance. Et je serais ravis de répondre à vos questions.L'empire Horatien se situe dans la province de Kandal, nous sommes le troisième plus grand Empire de cette province, et nous aspirons à devenir le premier."
Uluriel se releva est d'une main fébrile mais contenue, indiqua sur la carte la province en question.
" Si vous avez d'autre questions, je suis votre humbles serviteur."

[hrp] pour se qui est des jeux: j'ai joué à Grepolis (plus de deux ans).J'ai joué à différent jeux stratégie/ gestion : Celestus, Ogame ect. Sinon je joue fréquemment à Endles Space, Endless Legend, GW2 ( j'attend le nouveau dragon age inquisition avec impatience, vive le précommandé).[/hrp]

Je l'adore deja ce petit Very Happy
Lord Ironfist

Message par Lord Ironfist le Jeu 25 Sep - 9:46

Et j'en était sur que mamie aller raller pr la province nierk nierk nierk !
Lord Ironfist

Message par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 9:51

Merci beaucoup pour vos commentaires, heureux que ma candidature vous plaisent. ( oui chef vous êtes aussi un dieu =p )
Empire Horatien

Message par Niks le Jeu 25 Sep - 10:38

Il était tôt pour le Seigneur de Lorélia, presque 13 heures du matin.
Paresseusement, Niks s'étira lentement et descendit lentement les marches du château, royalement, pour aller voir quel était le sujet de cette agitation matinale qui n'était pas forcément pour lui plaire.

Il écouta attentivement les revendications du nouveau venu, les réponses de ses camarades puis prit la parole :

"Je me présente cher invité, Niks, membre des archontes et Grammar Nazi invétéré.

Bien que votre présentation soit très soignée et intéressante, les nombreuses fautes de français, de grammaire, de conjugaison et d'accords m'empêchent de l'apprécier à sa juste valeur car je trébuche à chaque phrase.
À la fin de votre présentation, j'avais envie de ravaler mes boules de poils pour oublier le saignement de mes yeux. Si l'effort est notable, n'oubliez pas, cher ami, que le fond n'est rien sans la forme.

HRP : Bonne candid' nez en moins, ça fait plaisir de lire un réel effort Smile

Dernière édition par Niks le Jeu 25 Sep - 12:39, édité 1 fois
Niks

Message par lanoee le Jeu 25 Sep - 10:43

Lanoee regarda autour d'elle, vit lord le chef des Archontes lui faire signe

"Vous me paraissez intelligent, honorable .... mon ami "

puis elle se tourna et dit a l'assemblée : " pour ma part, ca me va ..... il me plait

attendons que le prince nous dise ce qu'il en pense" puis regarda Horatien " soit patient ... prend un verre en attendant ..".

grepolis, j'y ai jouer mais ... ca ne m'a pas attirer ....
les autres connais pas ^^
et oui .... la province .... toujours la meme question .... pfffff lolllll
lanoee

Message par Athor le Jeu 25 Sep - 11:05

je ne sais pas si il faut donner son avis mais pour moi oui
de plus j 'adore se style de candidature =) GG l'ami

Athor

Message par prince guerrier le Jeu 25 Sep - 11:06

Prince Guerrier, serviteur des Dieux d'Archontes, avait écouté avec grande attention cet effort d'éloquence et ne pipa mot durant cet échange.
Quand les protagonistes se turent, il se leva lentement de la chaise sur laquelle il était assis et s'approcha humblement de sa Déesse et de son Lord. Son armure étincelante cliqueta légèrement (preuve que l'une des courroies n'était pas huilée comme il se doit) se qui attira sur lui l'attention de l'assemblée.
S'inclinant profondément devant sa divinité et son suzerain, il demanda d'un regard bleu glacier l'autorisation de prendre la parole. Ayant reçu l'accord il se redressa fièrement et fit fasse au voyageur venu de loin.
"Je me présente: Prince Guerrier, respectueux assistant de notre bien aimée Lanoee la bienfaitrice. J'entends vos parole milord et malgré quelques erreurs orthographiques j'abonde dans le sens de notre éclat du matin Lanoee. Peut être une période d'essai serait-elle envisageable?"

Quand il eut terminé sa diatribe, il se recula de deux pas en s'inclinant à nouveau avec respect afin de visualiser l'ensemble de l'attroupement et de jugé de l'effet de ses propos

prince guerrier

Message par Néfertiti63 le Jeu 25 Sep - 11:32

Mamma mia Niks t'es impayable Laughing
Néfertiti63

Message par Lord Ironfist le Jeu 25 Sep - 12:31

mon ame pour des candidatures permanentes de ce genre ;D
Lord Ironfist

Message par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 14:36

Uluriel fit un signe de tête au seigneur Niks.
"Il est vrai,my lord,que mon langage peux parfois laisser à désirer. Certaine personne sont beaucoup plus éloquent que d'autre, mais un célèbre dicton ne dit pas que: il y a toujours meilleur que soit, mais également pire."
Il fut touché par les mots de la déesse Lanoee, mais est ce vraiment pour ces mots ou par sa beauté ? Seul l'esprit d'Uluriel avait la réponse.
Ainsi un noble guerrier viens se présenté à Uluriel. Cet homme le Prince Guerrier, imposé le respect tant par son allure que part sa voix.
"Peut être une période d'essai serait-elle envisageable?"
A ces mots, le paladin hocha la tête,signifiant qu'il était d'accord avec  les paroles de ce guerrier. Puis d'un ton très calme lui donna cette simple réponse.
"L'Empire Horatien acceptera cette période d'essai, si cela est nécessaire pour prouver nos dires, et nos actes."

Empire Horatien

Message par DiJayBee le Jeu 25 Sep - 14:43

L'éloquence de sieur Uluriel en ferait un excellent barde pour chanter les victoires héroïques de la tribu! (d'autant plus que point d'orthographe dans un chant, peu probable d'offenser sieur Grammar Nazi)

DiJayBee

Message par lanoee le Jeu 25 Sep - 16:40

Aprés avoir entendu, ecouté tout se qui se dit, apres avoir recut des petits signes du Lord et du prince, lanoee s'avanca doucement a pas de velour, s'approcha d'horatien et se pencha afin de lui murmuré a l'oreille ...

"bienvenu parmis nous ..." et elle disparaissa avant qu'il puisse reagir .....
lanoee

Message par Empire Horatien le Jeu 25 Sep - 16:50

Etant donné que ma candidature est accepté, je me suis permis d'envoyer un message ingame =)
Empire Horatien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé