Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Coucou tlm, pas adepte des recrutement , et des gros discours, je vais faire simple
Votre msg d accueil ma bien plus, et le gm a était cool en répondant vite a ma lettre de postulation.
Niveau jeu, je suis débutant, mais aimant ce style de jeu ( j ai jouer au 1, puis magecraft, et d autre jeu de ce type ...)
Je suis surtout un joueur de MMo ( 10 ans sur DAOC, puis WoW, et d autre jusqu a GW2, ou je suis GM d une guilde sur le serveur RA )
Niveau Irl, j ai 30 ans, restaurateur dans le sud ouest.
Pourquoi vous ?!
Comme dit plus haut, j ai accroché a votre message de guilde.
Et puis si vous avez des questions ... ésitez pas, j avoue que je cale un peut xD
Votre msg d accueil ma bien plus, et le gm a était cool en répondant vite a ma lettre de postulation.
Niveau jeu, je suis débutant, mais aimant ce style de jeu ( j ai jouer au 1, puis magecraft, et d autre jeu de ce type ...)
Je suis surtout un joueur de MMo ( 10 ans sur DAOC, puis WoW, et d autre jusqu a GW2, ou je suis GM d une guilde sur le serveur RA )
Niveau Irl, j ai 30 ans, restaurateur dans le sud ouest.
Pourquoi vous ?!
Comme dit plus haut, j ai accroché a votre message de guilde.
Et puis si vous avez des questions ... ésitez pas, j avoue que je cale un peut xD
ekio- Messages : 13
Re: recrutement
ah oui, niveau coordo je suis en 431 / 586 on sais jamais cela peut etre un critere de recrutement^^
Presentation sobre clair simple est concise sa me plais j'attend d'autre avis mais deja c'est + favorable pr moi
Lord Ironfist- Messages : 97
Un Confit de Canard et ses pommes de terre sarladaises m'aiderait sans doute, mais mon jugement doit être altéré par mon estomac.
Invité- Invité
j'aime bien, claire net et precis
mais peux tu me dire (car moi et les coordonné ...pfffff) dans quel provence te trouves tu ?
merci
mais peux tu me dire (car moi et les coordonné ...pfffff) dans quel provence te trouves tu ?
merci
lanoee- Messages : 91
Merci à toi Ekio pour l'intérêt que tu nous portes et pour avoir donné toutes les informations utiles dans ta candidature.
Je suis ravi que tu te sois reconnu dans le texte de présentation de la tribu, ça veut dire qu'on partage les mêmes valeurs en tant que gamer :-) Et c'est déjà un bon début !
Je suis ravi que tu te sois reconnu dans le texte de présentation de la tribu, ça veut dire qu'on partage les mêmes valeurs en tant que gamer :-) Et c'est déjà un bon début !
Nav Rone- Messages : 53
merci a vous, alors je suis a HOHNFOL
apres comme j ai dit a votre GM, je peut comprendre que si je suis trop loin de vous, vous ne puissiez me prendre chez vous
apres comme j ai dit a votre GM, je peut comprendre que si je suis trop loin de vous, vous ne puissiez me prendre chez vous
ok pour moi aussi
prince guerrier- Messages : 74
merci de ta reponse, oki pour moi
lanoee- Messages : 91
Bon et bien il semblerais que tu fasse l'unanimité bienvenu parmis nous
Lord Ironfist- Messages : 97
Page 1 sur 1