Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Coucou tlm, pas adepte des recrutement , et des gros discours, je vais faire simple
Votre msg d accueil ma bien plus, et le gm a était cool en répondant vite a ma lettre de postulation.
Niveau jeu, je suis débutant, mais aimant ce style de jeu ( j ai jouer au 1, puis magecraft, et d autre jeu de ce type ...)
Je suis surtout un joueur de MMo ( 10 ans sur DAOC, puis WoW, et d autre jusqu a GW2, ou je suis GM d une guilde sur le serveur RA )
Niveau Irl, j ai 30 ans, restaurateur dans le sud ouest.
Pourquoi vous ?!
Comme dit plus haut, j ai accroché a votre message de guilde.
Et puis si vous avez des questions ... ésitez pas, j avoue que je cale un peut xD
Votre msg d accueil ma bien plus, et le gm a était cool en répondant vite a ma lettre de postulation.
Niveau jeu, je suis débutant, mais aimant ce style de jeu ( j ai jouer au 1, puis magecraft, et d autre jeu de ce type ...)
Je suis surtout un joueur de MMo ( 10 ans sur DAOC, puis WoW, et d autre jusqu a GW2, ou je suis GM d une guilde sur le serveur RA )
Niveau Irl, j ai 30 ans, restaurateur dans le sud ouest.
Pourquoi vous ?!
Comme dit plus haut, j ai accroché a votre message de guilde.
Et puis si vous avez des questions ... ésitez pas, j avoue que je cale un peut xD
ekio- Messages : 13
Re: recrutement
ah oui, niveau coordo je suis en 431 / 586 on sais jamais cela peut etre un critere de recrutement^^
Presentation sobre clair simple est concise sa me plais j'attend d'autre avis mais deja c'est + favorable pr moi
Lord Ironfist- Messages : 97
Un Confit de Canard et ses pommes de terre sarladaises m'aiderait sans doute, mais mon jugement doit être altéré par mon estomac.
Invité- Invité
j'aime bien, claire net et precis
mais peux tu me dire (car moi et les coordonné ...pfffff) dans quel provence te trouves tu ?
merci